Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles


Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles

Introduction aux services proposés par la compagnie

Retenir votre siège au préalable ne s'avère pas obligatoire pour prendre le Rhônexpress (Navettes-rx) Effectivement, vous rendre à la station de montée ou retirer votre ticket auprès d'un distributeur automatique suffit. Le bouquet d'offres et de services proposés par la boîte est fortement apprécié. Réserver un taxi à bord du tramway express pour les embarquements du soir, disposer d'un accès à l'actualité locale et à des services compatibles sur tablette et Smartphone sont également inclus. Dirigée vers des valeurs d'excellence, d'aide, de confort mais aussi d'efficacité, la compagnie a pour ambition de faire la différence. La boîte cherche actuellement à développer ses offres de services et à améliorer chaque étape du parcours client. Afin de satisfaire les besoins des clients, l’équipe de Rhônexpress donne la possibilité d’activer une Garantie Ponctualité. Le remplissage du formulaire disponible auprès de l'agent de bord sera suffisant pour pouvoir en bénéficier.

Quel que soit le procédé usité pour entrer en contact avec le service à la clientèle, une réponse parvient au plus vite. Le passager a le choix entre envoyer un courrier, un message privé sur FB, écrire un mail ou téléphoner. L’entreprise Rhônexpress est persuadée que la qualité de la relation client est un axe primordial pour se distinguer. Elle prévoit de ce fait d'innover au niveau des prestations et services pour promettre à chaque voyageur une expérience agréable et relationnelle. Des moyens faciles permettent l’annulation d’un billet acheté sur le site Internet de Rhônexpress en cas d’empêchement. Il est bien sûr obligatoire que votre e-ticket soit encore recevable.

Que retenir des engagements de Rhônexpress ?

Dans le cadre d’un contrat d’exploitation, la production, l’entretien ainsi que la maintenance de Rhônexpress sont assurés par des associés. 70 partenaires travaillent avec l’exploitant CFTA Rhône, filiale de la firme TRANSDEV. En tant que concessionnaire et exploitant, la responsabilité incombe à la firme d’assurer une fréquentation graduelle pour assurer la continuité du service. Les recettes couvrent les placements ainsi que les charges d’exploitation courantes pendant la période de la concession. En optant pour une coopération durable avec son collaborateur, la ville lyonnaise, l'entreprise s’engage en termes de qualité de prestations. L'intégralité des parties concernées par le projet bénéficie de cette initiative. L’entreprise Rhônexpress se porte responsable des services rendus au client, du financement, de l'élaboration, de la construction, de l’entretien et de la réparation du service, mais également de son exploitation. En outre, la période de validité de l'accord de concession la rattachant à son associé s'élève à 30 ans.

La compagnie Rhônexpress se présente comme la première concession ferroviaire dans l'Hexagone reliant un centre-ville et son aérodrome. Le mois d'août 2010 est marqué par le commencement de ses activités. La compagnie est administrée par Julien BERT et gérée par Yves PERILLAT. Elle est basée à Lyon et résulte d'un contrat de loyauté ainsi que d’un partenariat. La firme Rhônexpress assure la publication en temps réel du planning des avions et des trains ainsi qu’une réception permanente effectuée par un agent de bord. Par ailleurs, elle garantit des prestations de haut niveau incluant la facilité d’acquisition des tickets.

La firme se soucie de tous les types de consommateurs, qu’ils soient touristes, businessmen, en famille, en groupe ou seuls, et leur garantit un déplacement efficace pour rendre leur voyage le plus agréable possible. La durée de validité des tickets Rhônexpress est d’une année. Ils sont disponibles pour tous sur le site Internet, aux distributeurs automatiques de billets en station et au niveau de la rame. Dans le but de relier l’aéroport et Lyon, le tramway express offre les meilleurs trajets. Bien-être et sécurité sont garantis aux consommateurs car la réparation des matériels de l'enseigne est réalisée de manière minutieuse. Rhônexpress offre un mode de déplacement inédit, puisqu'il s'agit du premier relais de chemins de fer rapides sur le territoire français entre un aéroport et un centre-ville. En outre, voyager avec la compagnie se révèle rapide, écoresponsable, pratique et efficace.